Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 06:38

 

Une corde...

 

Cela peut créer des liens me direz vous... mais pour ce faire,

il faut savoir où la trouver, et qui la fabrique. 

Alors, signaler sa présence pour attirer

le visiteur devient une nécessitée...

Depuis des siècles, les artisans des toutes corporations

signalent leurs échoppes par une enseigne personnalisée.

Qu'ils soient boulangers, cordonniers, charbonnier,

ou bien encore métalliers, charrons, menuisiers, coiffeurs,

et pardon à ceux que volontairement j'oublie,

la liste serait bien trop longue,

beaucoup d'entre elles sont aujourd'hui à jamais disparues.

Pour le plaisirs de yeux, j'en ai cueilli quelques unes sur le net,

histoire de les partager avec vous.

 

Enseigne 2

Enseigne 5


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et celle-ci, c'est la mienne !!!

011-copie-2Alors quand vous la verrez n'hésitez pas,

avancez me dire bonjour !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Alliages & fibres
  • : Bonjour à toutes et à tous, Je crée ce blog tout simplement pour présenter mes réalisations, avec l'intention de communiquer, partager et échanger des idées sans se prendre la tête avec des gens simples (qui ne prennent pas leur nombril pour axe de la terre.......) Alors à bientôt tout simplement.
  • Contact

Profil

  • Cadenassier36
  • Retraité depuis 2007, je me suis pris d'amitié pour l'alliage qu'est le bronze et le sculpte à main levée, ce qui m'a permis de découvrir le monde médiéval et mon retour en enfance en confectionnent des cordes avec une machine de ma conception
  • Retraité depuis 2007, je me suis pris d'amitié pour l'alliage qu'est le bronze et le sculpte à main levée, ce qui m'a permis de découvrir le monde médiéval et mon retour en enfance en confectionnent des cordes avec une machine de ma conception

Texte Libre

Recherche

Archives